Revenir à la liste

Départ de sœur Louise Stafford, FSP

Le 13 juin 2019, sœur Louise Stafford, FSP, a tiré sa révérence après 15 ans au service des communications de la CRC. Alors qu’une page de la CRC se tourne avec ce départ, sœur Louise a souhaité écrire quelques mots à cette occasion. Les voici :

Le jeudi 13 juin 2019, j’ai quitté mes fonctions au sein de l’équipe nationale de la CRC. Après 15 ans de service en tant que coordonnatrice des communications et responsable des publications, le temps est venu pour moi de passer le flambeau à une équipe jeune et dynamique. Servir au sein de la CRC dans le domaine des communications a toujours été pour moi une façon de participer pleinement à la mission des Filles de Saint-Paul. Ce fut un grand bonheur. Je suis profondément reconnaissante pour la confiance qui m’a été faite tout au long de ces années.

J’ai beaucoup appris aux côtés des collègues de travail anciens et actuels et auprès des membres de la Conférence. La richesse des échanges avec des personnes de qualité, la participation aux Assemblées générales et aux sessions de formation et de JPIC ont contribué à élargir mes horizons et à nourrir ma vie spirituelle et ma vie de consacrée au sein de l’Église et de notre monde. Merci et bonne continuité.

Le Conseil d’administration, la direction et l’équipe de la CRC adressent leurs plus chaleureux remerciements à sœur Louise Stafford pour son engagement dévoué tout au long de ces années au service des leaders des communautés religieuses de femmes et d’hommes au Canada.